Détendez votre ventre en profondeur avec le
YOGA DU VENTRE

RESPIREZ - MASSEZ - BOUGEZ

POUR RETROUVER UN VENTRE LIBÉRÉ ET TONIQUE
POUR AMÉLIORER VOTRE SANTÉ ET VOTRE VITALITÉ

Le système digestif peut provoquer des gênes, des désagréments au quotidien : des tensions, des lourdeurs, un malaise digestif vague, bref, de quoi passer une journée pénible. Mais à la longue, ces « mal-être » peuvent nuire au moral, diminuer la vitalité et la santé en général.

Pourtant, en donnant au ventre exactement ce dont il a besoin, il se détend, se libère et devient plus léger. Et le reste du corps en profite également.

J’ai développé le Yoga du ventre pour que vous puissiez offrir un soin quotidien à votre ventre en peu de temps et avec un maximum d’efficacité.

Vous ressentirez rapidement un mieux-être digestif, et une plus grande aisance abdominale qui se traduira également au niveau du dos et du moral.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Eric Florin. Depuis près de 15 années de pratique libérale de kinésithérapie puis d’ostéopathie et de thérapie somato-émotionnelle, le ventre m’apparaît maintenant comme un carrefour incontournable pour la santé. Ma spécialisation en ostéopathie viscérale avec le pionnier international Jean-Pierre Barral m’a amené à confirmer que la bonne santé du ventre est la condition d’une bonne santé générale.

En consultation, je teste systématiquement l’état du ventre de mes patients. Même s’ils souffrent de maux de tête ou de genou. L’influence de tensions dans le ventre est bien plus importante que ce que l’on imagine.

On m'a souvent demandé comment réaliser des exercices pour soulager les problèmes de ventre chez soi. Je me suis ainsi rendu compte du besoin important d'offrir un moyen simple et accessible d'agir sur son ventre.

J'ai donc commencé par proposer des stages pratiques pour apprendre des techniques de massage profonds du ventre.

Ensuite le livre Soulagez vos maux de ventre grâce à l’automassage a vu le jour. Ce livre explique pourquoi et comment se masser le ventre en profondeur. Les détails techniques sont expliqués et présentés avec des photos. Le livre aborde également les relations entre les émotions et le ventre.

Ce livre est un excellent support didactique aux stages pratiques. Mais tout le monde n’a pas la possibilité de suivre ces stages et pour être honnête, même si j’adore donner ces stages, je ne peux plus les donner tous les mois car ils représentent énormément de travail d’organisation.

Fort heureusement, l’ère du numérique est là pour permettre à tout le monde d’accéder à cette connaissance, à tout moment, en tout lieu et à moindre frais !

Voici ce que vous apprendrez dans cette vidéo :

  • utiliser le diaphragme respiratoire pour drainer et relâcher le ventre,
  • effectuer un « scanner du ventre » pour repérer facilement à quel endroit se masser,
  • masser globalement et rapidement chaque zone de votre ventre,
  • libérer les blocages et les gaz intestinaux par des mouvements physiologiques,
  • tonifier les muscles qui contiennent le ventre (diaphragme et abdominaux).

Une séance de yoga du ventre est-elle suffisante pour soulager ses maux de ventre ?

Pour les personnes qui souffrent de troubles digestifs plus importants, chroniques, fonctionnels ou de certaines pathologies non inflammatoires, le yoga du ventre devrait être un complément de la formation complète.

Quelle est la différence par rapport à la formation « Les massages profonds pour les maux de ventre » ?

Le yoga du ventre est idéal pour les personnes qui veulent une méthode hyper simple et hyper rapide et qui ne veulent pas apprendre tous les massages spécifiques à chaque organe.

En résumé, le yoga du ventre est un excellent moyen de s’initier aux massages profonds du ventre et une bonne méthode pour les compléter.


Et le prix ?

Le prix ne devrait pas être un obstacle pour se soigner. C'est pourquoi j'ai souhaité que le maximum de personne puisse accéder à cette formation qui normalement vaut 27 € mais j'ai voulu qu'elle ne coûte même pas la moitié :

11 € au lieu de 27 euros

Vous aurez un accès direct et à vie à votre espace personnel, ce qui veut dire que vous pourrez voir et revoir la formation aussi souvent et longtemps que vous le souhaiterez

.

Comme je veux qu’il n’y ait aucun problème entre nous, et surtout pour éviter les tensions dans le ventre 😉   si au bout de 30 jours vous estimez que cette formation ne vous convient, qu’elle n’est pas efficace, qu’elle est trop … ou pas assez… . Bref, pour n’importe quelle raison que vous estimez juste, je vous rembourse en intégralité !

Payement 100 % sécurisé avec PayPal.
Après la transaction, suivez la procédure pour accéder directement à la formation.

Et je vous retrouve tout de suite de l'autre côté.
A tout de suite !